Astrologie
11 Mars 2018 à 17h52 - 222

Comment interpréter les signes astrologiques ?

L’astrologie vous fascine-t-elle ? Cette science permet en effet de prédire les événements du futur ou encore de comprendre les événements du passé. Découvrez comment interpréter les différents signes astrologiques. Pour comprendre ces derniers, vous devez prendre en compte les caractéristiques des planètes qui sont associés à chaque signe, mais vous devez aussi vous baser sur les manifestations typiques des éléments.

Les signes de Feu

Bélier

Le bélier est impulsif. Il fait souvent preuve d’initiative, de courage et de volonté. Doté d’une grande énergie, il n’hésite jamais à plonger au cœur de l’action lorsqu’il le faut.

Lion

Le lion aime être au centre de l’attention de son entourage. Son charme manifeste y est d’ailleurs pour quelque chose. Doté d’un grand sens de l’organisation, il ne laisse rien au hasard. Il fait preuve de générosité et n’hésite pas à s’investir dans des actions d’envergure.

Sagittaire

Ce loup solitaire aime la liberté. Il ne tient jamais en place et a toujours l’esprit qui vagabonde ailleurs. Avec son esprit enjoué, il aime le mouvement et n’apprécie pas les situations figées et la routine.

Les signes de Terre

taureau

Le maître-mot dans la vie du Taureau est la sécurité. Il aime les attentions, mais aussi les plaisirs. Il apprécie également la stabilité. Il est facilement irritable. Ce qui n’empêche pas d’apprécier pleinement la vie en elle-même. Le Taureau est aussi un être sensuel et vulnérable.

Capricorne

Doté d’un tempérament de feu, le Capricorne sait ce qu’il veut. Doté de grandes ambitions, il saura mettre tous les atouts à son service pour concourir à la réalisation de ses objectifs, même les plus fous. Persistant et persévérant, il arrive à obtenir ce à quoi il aspire.

Vierge

Faisant toujours preuve d’analyse en toutes circonstances, le Vierge possède également un point de vue assez critique. Il aime prendre le temps d’étudier un projet avant de se lancer.

Les signes d’Eau

Poissons

Ce sont des êtres doux et serviables qui ne manquent pas une occasion pour rendre service ou faire plaisir à leur entourage.

Cancer

Le Cancer a tendance à se préoccuper de sa famille. Le Cancer est toutefois un être assez entêté.

Scorpion

Le Scorpion est un véritable passionné qui a tendance à se retrouver dans des situations vraiment extrêmes.

Les signes d’Air

Balance

Cet être tend à une recherche constante de l’harmonie et de l’équilibre.

Verseau

Le Verseau est communicatif et fraternel. Cela ne l’empêche pas de faire preuve d’un grand entêtement.

Gémeaux

Doté d’un esprit vif, le Gémeau est toujours en quête de mouvement. Il prend d’ailleurs beaucoup de plaisir à apprendre.

Actualités

  1. 8 Mars 2018La voyance en ligne de plus en plus populaire224
  2. 11 Fév. 2018Votre année 2018245
  3. 29 Janv. 2018Cosmospace met à votre dispositions un voyant270
  4. 26 Janv. 2018Les astres et pourquoi ils influencent notre vie et notre comportement366
  5. 15 Janv. 2018Effectuez votre tirage en quelques clics309
  6. 10 Janv. 2018Comment savoir si votre tirage de tarot est de qualité?354
  7. 15 Déc. 2017L'art de maîtriser le tirage des cartes279
  8. 2 Déc. 2017La voyance bien plus qu'un don pour certains370
  9. 6 Nov. 2017Horoscope chinois : Quand ? Ou ?335
  10. 27 Oct. 2017Un tarologue gratuit en ligne pour vous aider a trouver le bonheur317